Devenir courtier en travaux

Publié le 4 avril 2023 à 18:44

Devenir courtier en travaux : comment faire ?

Depuis 2020, l’institut de formation de courtier en travaux propose une solution pour celles et ceux qui désirent devenir Courtier en travaux. C’est une formation 100% à distance qui permet d’acquérir les compétences nécessaires. Entre théorie et pratique, le stagiaire est mis en situation concrète tout au long du cursus. Il n’y a pas de web conférence à date donnée : chacun travail à son rythme, le soir, en journée ou le Week-end. Tous les documents de cours sont en téléchargement.

Est-ce que je pourrai bénéficier d’un accompagnement personnalisé ?

Oui, en effet : l’IFCT propose un accompagnement téléphonique personnalisé. Dès que l’on a une question, il est possible d’organiser un RDV (appel ou visio). Même si l’on travaille seul (e), on est bien soutenu tout au long du parcours. Il y a aussi des feedbacks lors des corrections des devoirs : cela permet de comprendre les erreurs et de progresser.

Une fois la formation terminée, est-ce que je pourrai facilement lancer mon entreprise ?

Effectivement, le contenu de la formation constitue une formidable boite à outils. Il faut les télécharger au fur et à mesure. Le stagiaire dispose ainsi de toutes les clés juridiques et administratives pour créer son entreprise. Il reçoit aussi les trucs et astuces en termes de stratégie commerciale pour croitre rapidement en chiffre d'affaires. Enfin, on bénéficie, au cours de la formation, de l’apprentissage d’outils de chiffrage des coûts travaux et de support pour le suivi des chantiers. C’est donc très complet. Le plus simple est de consulter le site de l’Institut de Formation de courtier en travaux : www.formation-courtier-travaux.fr

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.